top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEnney Pendy

Rubrique peinture 🎨

Dernière mise à jour : 14 févr. 2021

Hello hello la team! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je reviens avec toujours plus d’énergie. J’ai eu à cœur de vous faire le top 6 de mes artistes peintres préférés.


Avant tout, j’aimerais partager avec vous ce que représente la peinture pour moi.

C’est un moyen d’ expression Vraiment magnifique.

Il faut puiser aussi bien dans son imagination que dans le monde qui nous entoure.


j’ai lu quelque part que l’art est un médiateur entre la nature et nous. Il nous aide à voir le beauté de notre environnement.

Justement! La peinture est un moyen d’expression. Une façon de Communiquer avec les autres. Les artistes ne sont pas toujours compris. On qualifie souvent la peinture d’inutile dans la société. Mais ce n’est pas vrai. Du moins pour celui ou celle qui sait voir avec son cœur et creuser profond dans une toile.


Assez parler ! Voilà donc le Top 6 de mes peintres favoris.




5- Joaquín Sorolla

4- Guan Zeju

3- Auguste Renoir

2- Frida Kahlo

1- Vincent Van Gogh

C’est terminé pour aujourd’hui. J’espère que ça vous a plu. Portez vous bien.


La pensée artistique d’Enney.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rubrique cinéma 🎬🎬🎬

Salut la team! J’espère que vous allez tous bien. Aujourd’hui, on va de nouveau parler cinéma. Je ne sais pas pour vous mais,je suis décidément une frappa dingue d’art. Et le cinéma fait partie de l’a

Post: Blog2_Post
bottom of page