top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEnney Pendy

2021et rubrique cinéma.

Dernière mise à jour : 16 févr. 2021

Hello hello chers lecteurs. J'espère que vous vous portez bien; C'est mon premier post de 2021. Entre les cours et d'autres histoires personnelles; j'ai dû faire une pause. Mais je suis de retour. Prête à écrire. Aujourd'hui je vais commencer par redéfinir le but de ce blog. Il s'agit de partager mes hobbies avec vous ainsi que mon amour pour la culture générale et les arts. Quand je dis art; je parle de toutes les formes d'art: Peinture; danse; dessin; musique; littérature cinéma art culinaire...


BON! Entrons dans le vif du sujet d'aujourd'hui. On va parler drama.

Je suis une amatrice de cinéma mais aussi une fan de dramas.

Alors...ce qu'il faut savoir c'est que les dramas sont des minies séries asiatiques qui ont pour but de jouer avec les émotions de L'audience. Elles ont également le mérite de faire connaitre leur culture. Les dramas se basent très souvent sur l'amour; la famille; l'amitié. le milieu professionnel ou scolaire. C'est un TOURBILLON ce genre cinématographique.

Au départ ; les scénarios étaient assez ressemblant. On avait droit à des personnages très stéréotypés. (Lhomme riche et la femme pauvre ou encore l'employé qui tombe amoureuse de son patron...)Mais l'industrie du cinéma asiatique ne cesse d'évoluer. Les pays qui produisent le plus de dramas sont la Corée; la Chine et le japon.


Je vais vous faire une liste des dramas que j'ai aimé.


8.School 2015











7.School 2017










6.She Was pretty













5. Just you











4.Le jardin des météores (version chinoise)











3.Itaewon class











2.Love alarm






















1: It Okay not to be okay











Et voilà! C'était tout pour aujourd'hui. Si vous souhaitez vous mettre au drama; ceux là vous plairons certainement. Je vous dis à plus pour un prochain post.



La pensée artistique d'enney

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rubrique cinéma 🎬🎬🎬

Salut la team! J’espère que vous allez tous bien. Aujourd’hui, on va de nouveau parler cinéma. Je ne sais pas pour vous mais,je suis décidément une frappa dingue d’art. Et le cinéma fait partie de l’a

Post: Blog2_Post
bottom of page